Témoignages

« Pour la 1ère fois de ma vie en tant que femme enceinte, je n’ai pas eu l’impression d’être un numéro. Je me suis sentie unique, importante (…) Je souhaite à toute femme la chance d’avoir un jour à leur côté quelqu’un comme Anne-Christine qui m’a redonnée ma place de femme et de mère par un soutien bienveillant et inconditionnel »

Cindy, Maman de 3 enfants. 

Accompagnée pendant sa 3ème grossesse et son 3ème accouchement.

 

J’ai fais la connaissance d’Anne-Christine en février 2018 alors que j’étais enceinte de 7 mois de mon 3ème enfant. J’ai toujours trouvé qu’en France, les futures mères étaient très accompagnées tout au long de leur grossesse mais beaucoup moins durant ce fameux « 4ème trimestre » où les parents sont livrés à eux mêmes avec un petit être qu’il faut apprendre à connaître. Situation qui avait généré 2 belles dépressions post partum pour mes aînés. Je souhaitais éviter d’en repasser par là ! C’est la raison principale qui m’a poussé à contacter Anne-Christine, ensemble, nous avons préparé la venue au monde la plus douce possible pour ce bébé en m’initiant notamment au chant pré natal et à la sophrologie. Mais surtout, Anne-Christine était à mon chevet dès les 1ères heures de bébé, attentive, de bons conseils et disponible à tout instant par téléphone, pour m’accompagner et me conforter dans notre quotidien avec notre enfant. Ce fut une belle rencontre et un beau voyage pré nommé Félicien et tout le monde se porte à merveille ! merci Anne-Christine. 

Gaëlle, Maman de 3 enfants. 

Accompagnée pendant sa 3ème grossesse

 

Dès que j’ai été en contact avec Anne-Christine, j’ai pu compter de suite sur sa présence ce qui m’a beaucoup rassurée. Pour la première fois de ma vie, j’ai dû lacher prise et dès que j’ai vu Anne-Christine, j’ai su que je pouvais lui faire confiance. Elle est douce, souriante, bienveillante et a été à l’écoute de mes demandes. Grâce à son accompagnement, j’ai pu réaliser mon plus grand souhait, celui d’accoucher sans péridurale et j’en suis fière. Je témoigne c’est important pour moi de le faire et une façon de la remercier pour tout ce qu’elle a pu m’apporter au moment de l’accouchement et pour mon futur. Aujourd’hui, on est lié d’une grande amitié. Merci encore ! 

Adeline, Maman de 2 enfants

Accompagnée pour son 2ème accouchement.

Partager