Accoucher


Reprendre confiance en vos capacités physiques, émotionnelles et psychiques pour (se) donner la vie.

Réapprendre à écouter votre corps, à accueillir vos ressentis, à se faire confiance pour que le jour de l’accouchement vous puissiez lâcher prise et accepter ce grand passage. Connaître la physiologiepour pouvoir faire des choix éclairés en fonction de vos valeurs et donner naissance dans le respect.  

A travers les mots, les connaissances, la sophrologie, les lectures, l’inspiration et la créativité, j’ai à cœur de vous soutenir dans votre évolution pour trouver votre juste posture.

Au delà de l’acte physique, se trouver et se relier

Vivre pleinement cet instant de la naissance, entrer dans ce nouvel espace-temps de la naissance, c’est aussi accepter de s’en remettre à plus grand que soi.  

Rester connectée à vous, à votre enfant quoiqu’il arrive, font partie de vos premières grandes décisions en tant que Mère. C’est votre première pierre posée vers une parentalité en conscience.

Vivre votre accouchement comme à la fois le but ultime de ces 9 mois : la rencontre avec ce nouvel être, et le début d’une grande aventure : votre naissance en tant que Mère et que nouvelle Femme.

Partager